Green Valley au Salon Sea Otter en Espagne !

Green Valley était présent à l’évènement Sea Otter Europe

Salon du vélo en Espagne

Green Valley exposait ses produits phares à la 3ème édition européenne du Festival Sea Otter Europe à Girona en Espagne, grand salon sur la thématique du vélo.

Le Festival Sea Otter Europe qui se déroulait pendant 3 jours cette année, le week-end du 31 mai au 2 juin à Girona (Espagne) a dépassé les attentes des organisateurs et participants. En effet, cette vitrine de l’industrie de cycle a reçu plus de 60.000 visiteurs, 6000 participants et au moins 400 marques dont la nôtre, Green Valley.

.

Image module

Un des plus grands festivals cyclistes

De la planète

Toutes les activités programmées de cet événement ont attiré des participants de tous horizons.
Les activités, à la fois ludiques et destinées aux familles et aux enfants, comme les compétitions de haut niveau, ont permis aux spectateurs de voir en action des champions du monde et des sportifs d’élite de toutes disciplines cyclistes.
Côté salon, toutes les marques participantes possédaient un espace pour exposer leurs derniers produits innovants pour que les visiteurs puissent les découvrir ou en apprendre davantage.

Image module

De bons résultats

Pour notre marque

Les stands ont permis aux marques d’établir des contacts avec de nouveaux clients et fournisseurs spécialisés.
Ce festival se solde par de très bons resultats pour la marque Green Valley qui a pu agrandir sa visibilité sur cet évènement. La marque a également reçu des retours très positifs de la part des particuliers et professionnels.

Nous remercions tous les visiteurs de notre stand lors du salon.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de porte-vélos, c’est par ici.

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://greenvalley.fr/wp-content/uploads/2018/05/ambiance-1.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 200px;}